Les Sables d'Olonne

C'est à La Chaume, plus précisément, que nous avons eu la chance de séjourner durant une petite semaine dans un superbe appartement prêté par un ami de la famille, au dixième étage avec une vue imprenable sur la mer. 

Nos balades le long de la mer sur cette partie de Sables d'Olonne relativement préservée du béton nous aura permis de découvrir de jolis endroits. 

L'île Penotte et ses fresques de coquillages fait partie des choses à voir absolument dans le vieux quartier des Sables d'Olonne. L'artiste que nous avons eu la chance de rencontrer à eu la brillante idée de redécorer les murs de son quartier avec de très jolies œuvres qu'elle entretient chaque jours pour le plaisir des touristes.

Les marais salants auront opérés de leurs charmes avec des couleurs magnifiques pour une belle balade au milieu des sentiers... 

En sortant un peu des Sables, nous avons eu également le plaisir de découvrir quelques jolies plages de sable, encore sauvages, avec des étendues à perte de vue au milieu des dunes.