Notre VOYAGE AU MYANMAR

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Francoise dominique (vendredi, 29 décembre 2017 05:48)

    Bonjour , à vous lire je suis deJa sur place .. J'y pars dans un mois .. Comment avez vous voyagé : bus seulement ? Donneriez vous des précisions sur ce monastère inconnu ? Avez vous des adresses à recommander ? Sur HPA An , etes vous allés en bateau sur Moulmein? Merci encore de votre temoignage positif ....

  • #2

    Notre coin de reve (samedi, 30 décembre 2017 12:49)

    Bonjour,
    Merci pour le compliment. Vu le peu de temps passé sur place, nous avons optez pour des vols intérieurs (pour aller à Inlé et Bagan, pas trop chers et très bien). Pour HPA An, nous avons choisi le taxi, mais il est possible d'y aller en bus, même si la route est longue et de nuit (à l'époque).
    HPA An n'était pas desservi par avion, mais c'est ce qui fait son charme et ce qui explique le peu de touristes sur place, après voir avec les tuc tuc, taxi ou location de scooter comme nous l'avons fait en "live". Pour Bago, même chose, le taxi depuis Yangon n'est pas très long, mais il y a des bus.
    Nous ne sommes pas allé à Moulmein (pas le temps)
    Pour le monastère, il est à Inlé, au nord du lac, on le voit de la route (il est tout en bois) et le moine sur place sera trop content de vous accueillir car il ne voit pas grand monde.
    Cela dit, un conseil, il faut savoir "se perdre" de temps à autres pour faire les plus belles rencontres ;)